Certification des organismes de formation : Global Certification se porte candidat auprès du Cofrac

en partenariat avec :

GLOBAL Certification®, spécialiste de la certification des Organismes de Formation, vient de se positionner auprès du COFRAC afin de certifier les Organismes de Formation des Diagnostiqueurs Techniques Immobilier (OF DTI), selon l'arrêté du 2 juillet 2018.

Depuis 2003, GLOBAL Certification® certifie des organismes de formation, notamment dans le domaine du bâtiment et de l'amiante, au travers de certifications telles que OF AMIANTE, OF CSPS, OF PCR, OF E2F et CLIQ® pour répondre au décret "qualité".

Acteur reconnu de la certification dans le domaine des OF, de par sa seule activité de Certificateur, GLOBAL Certification garantit une indépendance et une impartialité totale dans le traitement des dossiers de ses clients.

Pour déposer une candidature, les organismes de certification peuvent contacter GLOBAL Certification® à l'adresse suivante : certification@global-certification.fr ou par téléphone au 01 49 78 23 24.

A lire sur le même sujet

certification des diagnostiqueurs immobiliers
Un seul texte fixera les exigences concernant les diagnostics pour le plomb, l'amiante, les termites, le gaz, l'énergie et l'électricité. Celles applicables aux organismes autorisés à délivrer la certification des opérateurs de diagnostics seront également mises à jour.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire