Enregistreur sans-fil, température/humidité, avec logiciel PC et interface PC sans-fil

en partenariat avec :

Destiné aux professionnels, le Newsteo Logger Temp&Hum est un appareil révolutionnaire qui permet de superviser à distance la température et l’humidité d’un environnement. Grâce à son design compact et son autonomie importante, il facilite la surveillance dans les milieux où la température et l’humidité sont des facteurs cruciaux. Il peut transmettre les données en instantané à un ordinateur de monitoring par radiofréquences ou peut les stocker dans sa mémoire embarquée en attendant le télérelevé.

Fonctionnement de l'enregistreur sans-fil, température/humidité

Après avoir installé le logiciel sur l’ordinateur de monitoring, le RF Monitor est l’interface qui permet de visualiser l’évolution des données en instantané. La fréquence d’échantillonnage est programmable par l’intermédiaire du RF Monitor. Il est possible aussi d’émettre un signal sonore et visuel sur le PC à chaque dépassement de seuils préalablement programmés.

La clé RF-to-USB est le lien sans fil entre le PC de monitoring et les Newsteo Loggers distants. La réception des données instantanées ou la restitution de celles enregistrées se fait par l’intermédiaire de cette clé par radiofréquences.

Grâce au logiciel et la clé USB , il est très facile d’installer et de configurer jusqu'à 500 Newsteo Loggers pour former un réseau de capteurs sans fil.

Le logiciel RF Monitor pour l'enregistreur sans-fil, température/humidité

Le logiciel RF Monitor permet de visualiser sur le PC l'ensemble des mesures des Newsteo Logger. Si les mesures relevées par les loggers sont inférieures ou supérieures aux seuils fixés, une alarme est aussitôt déclanchée sur le PC.

Pour avoir plus d'informations sur l' "Enregistreur sans-fil, température/humidité, avec logiciel PC et interface PC sans-fil", cliquez ici

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur