La thermographie s’invite dans les humidimètres, le matériel aussi innovant que pratique de Testoon

en partenariat avec :

Excercer le métier de diagnostiqueur nécessite un matériel important et volumineux. Testoon, conscient de cette problématique a innové en la matière. L’humidimètre MR 160 propose une double fonction proposant de mesurer l’humidité tout en pouvant observer les pathologies d’un bâtiment par la caméra thermographique intégrée.

 

Ainsi, les professionnels pourront gagner du temps lors de leur expertise, et aussi identifier immédiatement les zones froides souvent sujettes à des problèmes d’isolation ou d’humidité. Grâce à un pointeur laser, le professionnel pourra étudier avec plus de facilité une grande structure et mesurera précisément l’humidité du matériau entre les deux pointes de la sonde externe (méthode invasive) et grâce à un capteur positionné au dos de l’instrument en le posant sur la zone voulue, en connaîtra l’humidité relative sur deux centimètres de profondeur.

 

A ces deux fonctions, une alarme réglable permet de prévenir tout dépassement de seuil et une prise de photos combinant la vue thermique éloignée et la mesure de l'humidité au contact du mur facilitera la rédaction des rapports.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire