Des instruments de mesure connectés pour les thermiciens

en partenariat avec :

La société Testoon SAS, le spécialiste des appareils de mesure, contrôle et diagnostic, propose la nouvelle gamme des appareils de mesure connectés de la famille « Smart Probe » de TESTO, le fabricant allemand, spécialiste des instruments de mesure pour les applications de Chauffage, Ventilation et Climatisation (CVC).

Avec une sonde connectée à un smartphone, les fonctions de stockage et de partage des informations sont grandement facilitées et cela révolutionne les usages dans de nombreux domaines liés au contrôle et à la maintenance.

Il suffit en effet d’activer une ou plusieurs sondes à proximité d’un smartphone de type « iPhone » ou « Android » pour que cela fonctionne directement. Ensuite toutes les mesures sont en temps réel sur l’écran du smartphone et l’utilisateur peut alors directement utiliser des fonctions spécifiques (comme du contrôle de paramètres de chauffage ou de ventilation), stocker les résultats, faire un rapport et le partager avec ses clients ou ses collègues par email ou par le cloud.

Pour consulter le communiqué de presse : cliquer ici

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire