Blog TESTOON – Offre de la rentrée – Bon d’achat de 400 € de matériel dans la boutique du diag Testoon

en partenariat avec :

A l'occasion de la rentrée 2011, Testoon et ses principaux partenaires fabricants, Leica, Fluke et Kimo proposent une exceptionnelle offre de reprise de matériel pour l'achat d'un nouveau kit d'équipements.

Contexte : « Nous avons constaté que nos clients diagnostiqueurs les plus actifs possèdent du matériel qui aurai besoin d'un sérieux coup de rajeunissement. Ils changent leur ordinateur ou leur véhicule au bout de 3 années et continuent à utiliser du matériel de mesure de première génération qui devient avec le temps un handicap sur le terrain.  »

 

Certains des diagnostics ont évolués et le matériel n'est plus forcément adapté. Par exemple, ceux qui ont depuis 2007 un analyseur de gaz de première génération, dérivés des analyseurs de combustion pour chauffagiste ont un appareil volumineux, lourd, encombrant et onéreux à étalonné et maintenir.

D'autres ont du matériel électrique volumineux ou doivent remplacer accessoires, pack batteries ou câbles pour le remettre en état régulièrement.

 

Developpement :

Aujourd'hui, la majorité des diagnostiqueurs s'équipent d'un kit de base comprenant les 3 appareils suivant :

-          Le Contrôleur électrique Fluke 1653DE

-          Le mesureur de CO Kimo CODIAG

-          Le Leica Disto D3a

 

Simplement parce que ce sont les appareils sont les plus performants pour leur application respective ? Mais pas seulement, ils ont en commun d'être

-          Léger et compact : tout le matériel tient dans une seule sacoche !

-          Fonctionnent sur pile : Une grande autonomie et pas besoin de transporter les chargeurs !

-          Sont garanties 3 ans : 3 ans de tranquillité!

-          Sont livrés avec un certificat d'étalonnage individuel : Indispensable au moment où les certificateurs commencent à demander les preuves de la vérification du matériel !

 

Proposition :

-          OFFRE DE RENTREE

Lors de l'achat de ces 3 appareils chez Testoon avant le 15 Octobre 2011,  le client recevra un bon d'achat de 400 €  si vous renvoyer vos anciens appareils (Contrôleur électrique, analyseur gaz Tirage / CO et lasermètre). Ce bon d'achat est utilisable jusqu'au 31/12/2011 pour tout achat dans boutique www.testoon.com/diag . Avec ce bon, il est alors possible d'acquérir d'autres appareils de mesure, des EPI, des valises de transports, des échelles Telestep etc...

 

Pour avoir toutes les modalités de cette offre, rendez-vous à l'adresse

http://www.testoon.com/guide-FR-249-special_offer_comment_beneficier_du_bon_d_achat_.html

ou contacter Testoon au 01 71 16 17 00

 

Un visuel en HTML de cette proposition est également disponible en cliquant ici

 

Attention, cette offre exceptionnelle a une durée limitée. Pour en bénéficier, le matériel doit avoir été acheté avant le 15 Octobre 2011.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire